GE HealthCare étend un financement avec la BARDA
information fournie par Zonebourse 17/02/2026 à 17:13
L'expansion est structurée comme un partage des coûts entre le groupe et la BARDA, qui fait partie de l'Administration for Strategic Preparedness and Response au sein du Département américain de la Santé et des Services sociaux, la BARDA fournissant la majorité du financement.
Cet accord élargi conforte le programme existant annoncé en octobre 2023 et reflète l'élan continu visant à développer des solutions d'ultrasons alimentées par l'IA ainsi que de nouvelles plateformes pour l'évaluation des traumatismes et la préparation aux incidents impliquant de nombreuses victimes.
L'élargissement du champ clinique de l'accord facilitera le développement de plusieurs nouveaux outils alimentés par l'IA, conçus pour améliorer la rapidité du diagnostic et réduire la dépendance aux opérateurs, y compris pour les utilisateurs non experts en échographie.
Ces nouvelles capacités automatisées seront conçues pour soutenir des évaluations plus détaillées des pathologies pulmonaires, y compris les pathologies pleurales, et améliorer la détection des lésions intra-abdominales.
De plus, GE HealthCare développera des solutions d'échographie au point de soin conçues pour améliorer la fiabilité et l'ergonomie dans des environnements exigeants, y compris les établissements de soins sur le terrain.
| 81,6100 USD | NASDAQ | +1,58% |
A lire aussi
-
Neuf suspect, dont un assistant parlementaire du député LFI Raphaël Arnault, ont été interpellés mardi dans le cadre de l'enquête sur la mort du jeune militant nationaliste Quentin Deranque, roué de coups jeudi à Lyon. "Mon collaborateur Jacques-Elie Favrot a cessé ... Lire la suite
-
Figure de la Jeune Garde, le député LFI Raphaël Arnault cristallise les critiques depuis la mort du militant nationaliste Quentin Deranque à Lyon, en raison de son rôle charnière entre le mouvement antifasciste contesté et La France insoumise. Un de ses collaborateurs ... Lire la suite
-
Neuf personnes ont été interpellées mardi dans le cadre de l'enquête sur la mort du jeune militant nationaliste Quentin Deranque, roué de coups samedi à Lyon en marge d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan. Un assistant parlementaire du député insoumis ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Health Rounds est publié les mardis et jeudis. Vous pensez que votre ami ou collègue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer